Mentions légales

Drendel + Zweiling Diamant GmbH
Schürenbreder Weg 27
32689 Kalletal • Germany

fon: +49 (0) 5264 6579280
fax: +49 (0) 5264 6579284
info(at)drendel.com
www.drendel.com

Coordonnée bancaires:
Commerzbank Lemgo
Code de banque 476 400 51
N° de compte 222 20 40

IBAN: DE 54 4764 0051 0222 2040 00 
BIC: COBADEFFXXX

N° d'identification TVA: DE 811 633 106
Bureau d’immatriculation: Lemgo
Société commanditée: HRB 6270

Gérants:
Reinhard Hölscher


Drendel + Zweiling DIAMANT GmbH n’assume aucune responsabilité quant au contenu des sites Web externes

Notices légales

Droits d’auteur
DRENDEL + ZWEILING DIAMANT GmbH, Allemagne
Tous droits réservés. Le contenu et la structure de notre site Web aussi que tous textes, images, graphiques, fichiers etc.  publiés sur notre site sont protégés par les droits d’auteur et d’autres droits concernant la protection de la propriété intellectuelle. Leur distribution modification, utilisation commerciale ou sur d’autres sites Web sont interdits et assujettis à l’autorisation préalable de DRENDEL + ZWEILING DIAMANT GmbH.

Droits des marques
Les produits et désignations mentionnés sur notre site Web sont en partie protégés par les droits de marques et d’auteur.
L’absence d’une notice explicite ou du signe ® ne signifie pas l’absence de protection. 

 

Exclusion de garantie
Les informations et indications fournis sur nos sites Web ne constituent aucune garantie, ni explicite ni implicite, particulièrement quant à la nature, la commercialisation, l’aptitude pour les applications prévues ainsi que la non-violation de la loi et des brevets. 
Il se pourrait que ce site Web contienne isolément de l’information inexacte ou incorrecte que nous nous appliquons constamment à corriger ou modifier. Nous réservons ce droit de réaliser des rectifications ou changements sans notification préalable. DRENDEL + ZWEILING a le droit d’exécuter les changements ci-dessus décrits aux produits et programmes à tout moment.

 

Liens externes
Il se pourrait que le site Web de DRENDEL + ZWEILING DIAMANT GmbH contienne des liens externes qui mènent vers d’autres sites Web. Bien que nous choisissions ces liens externes avec précaution, nous n’assumons aucune responsabilité quant au contenu ou l’actualité, l’exactitude et la qualité des informations fournis sur de tels sites. Nous nous distançons donc expressément du contenu de tels sites. Cette déclaration s’applique à tous les liens vers d’autres sites ainsi qu’à leur contenu que nous fournissons sur notre site.

 

Licences
Merci de votre compréhension que DRENDEL + ZWEILING DIAMANT GmbH doit protéger leur propriété intellectuelle, y compris leurs brevets, marques et droits d’auteur. En conséquence, ces sites Web ne concèdent aucun droit sur la propriété intellectuelle de la société DRENDEL + ZWEILING DIAMANT GmbH aux tiers. 

Protection de données
DRENDEL + ZWEILING DIAMANT GmbH vous remercie de votre visite à ce site Web et de l’intérêt que vous portez à nos produits. Il se pourrait que vous soyez demandé de divulguer des données personnelles. La réponse à ces questions est volontaire. 
Nous ne demandons et n’utilisons que les informations que sont absolument nécessaires pour vous offrir un bon niveau d’information individuel, pour vous envoyer des informations de produits ou pour vous rendre un service personnel. DRENDEL + ZWEILING DIAMANT GmbH s’engage à traiter vos données confidentiellement, conformément aux provisions en vigueur de la loi sur la protection des données.

© DRENDEL + ZWEILING DIAMANT GmbH, Allemagne